Menteurs parfaits T1 by Alex Mírez

Menteurs parfaits T1 by Alex Mírez

Auteur:Alex Mírez [Alex Mírez]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hachette
Publié: 2022-08-10T12:54:37+00:00


Nous quittons le campus le samedi matin.

Tagus se trouve en bordure de l’État de Pennsylvanie. Le campus est entouré de zones résidentielles habitées par des personnes influentes. Les Cash y possèdent une maison de campagne, qui est l’endroit préféré d’Aegan pour célébrer des événements qui n’ont pas de rapport avec l’université. Pas besoin d’y respecter les règles.

Le trajet dure deux heures et se passe plutôt bien. Du moins, personne ne se dispute, et par « personne » j’entends Aegan et moi. Il est de bonne humeur, tout comme Aleix et Artie. Adrik, en revanche, a une expression de fin du monde.

La forêt qui nous enveloppe apporte une odeur de bois, d’arbres et de terre. La maison de campagne ressemble davantage à un manoir. Une demeure en apparence rustique, mais immense : parfaite pour faire la fête. Des gens entrent et sortent, préparent la nourriture, les boissons, le matériel pour le son et tout le nécessaire. Debout devant l’entrée se trouve un homme de taille moyenne, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche. Il a les cheveux poivre et sel, et doit avoir une cinquantaine d’années. Il dégage une aura de droiture et de force, comme s’il était un mélange entre un majordome tiré d’un film et un garde du corps capable de vous briser les genoux. Il porte des lunettes de soleil noires.

Il nous ouvre la porte du véhicule. À ma grande surprise, Owen et Aleixandre lui sautent dessus avec affection.

— Max ! le salue Aleixandre en le prenant joyeusement dans ses bras.

Quoi ? Max ? C’est à mourir de rire.

— Aleixandre, Owen, vous m’avez manqué aussi, répond l’homme en leur donnant des tapes dans le dos.

Aleixandre le lâche et se tourne vers nous. Avec tout l’enthousiasme du monde, il nous le présente :

— Voici Max. Il a été notre chauffeur dès notre naissance, mais il est ensuite devenu le bras droit de notre père. On le connaît depuis toujours.

— Enchanté, dit Max avec courtoisie.

Un instant, l’homme me regarde fixement, et je ne peux m’empêcher de demander :

— Pourquoi Max ?

— En référence au majordome de La Famille Addams, répond Owen, amusé. Le plus marrant, c’est qu’ils ne se ressemblent pas du tout, à part qu’ils travaillent tous les deux pour des familles de fous.

Aegan s’approche de Max et tapote simplement son épaule pour le saluer. Ah, oui, l’homme sérieux et mature.

— Ton père m’a demandé de te dire qu’il attend le meilleur de toi pour cet événement, l’informe Max. C’est pour ça qu’il m’a envoyé.

Aegan acquiesce, acceptant le poids de la responsabilité, avant de se tourner vers nous.

— Allez vous préparer, ordonne-t-il.

Artie et moi montons dans une chambre à toute vitesse. Après avoir pris une douche, nous attendons, enveloppées dans un drap de bain, comme dans un spa. Pendant ce temps, Artie me raconte les tactiques qu’elle a imaginées pour attirer l’attention d’Adrik.

— Avoue qu’il est sexy, dit-elle.

— Je confirme.

Je repense à la vue que j’avais depuis son armoire. Je sais, c’était mal…

— J’ai envie de vérifier si ce que disent les filles qui ont été avec lui est vrai.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.